• Wouaw...je suis passée ce matin devant ce magasin de chaussures et gloups, j'ai été foudroyée d'un coup de foudre ...sur les baskets de mes rêves....super flash, je l'admets mais tellement mignons et surtout qui vont bien à ma personnalité, mon style.....

    Soit, essayons d'être un peu rasionnable me suis je dit et  je suis allée à mon rendez vous et là;  cette couleur, ce modèle....( ben oui, les chaussures sur lesquelles j'ai flashées ) et je me suis dit oui, ça c'est moi; c'est  moi, mon style et c'est trognon et super génial.....

    Au fait, j'ai oublié de dire....mes baskets Puma sont orange et jaune.......et je trouve cela formidable parce que avec mon pull jaune flash et mon nouveau jeans ( ben oui, mes cadeaux du jour offert par moi ).....et ces trucs oranges à mes pieds.....c'est tout MOI, c'est cool et je suis happy.

    Big bisous à vous,

    Juliette   


    votre commentaire
  • Hummmmm, ce week-end se révéle être un week-end studieux pour moi. Je n'ai pas spécialement envie d'étudier mais il faut dire que ces deux dernières semaines, j'ai dû emmagaziner tant de nouvelles choses....ben oui, je suis rentrée hier soir avec un gros bloc de notes prises au vol et gloups, me voilà avec une grosse pile d'écrits d'au moins 10 cm d'épaisseur...et je me suis dit : " allez, courage, on va tout etudier ce week end ".

    Mon week-end de la Saint Valentin va donc se révéler être studieux. Finalement c'est pas plus mal, comme ça fini de faire des recherches archéologiques lorsque l'on me posera une question bien spécifique.

    Hier soir, lorsque je discutais avec un ami; celui-ci, ne semblait pas heureux du fait que je mène une vie si agitée. Eh oui, Juliette qui pédale contre vents et marées sur son vieux vélo rose pour aller au sport; Juliette qui travaille beaucoup; Juliette qui doit s'coocuper finalement de tant de choses et en conclusion, qui a si peu de temps pour elle. Mais du temps, oui, j'en ai mais pour le moment avec mes études, mon boulot, le sport et tout le reste...gloups, ça fait un peu beaucoup. Alors, laissons passer l'hiver grelottant; juste le temps que je m'habitue à ma nouvelle vie, à ce nouvel environnement et lorsque le printemps sera là, tout sera plus limpide.

    Ce fut Juliette un samedi matin comme les autres mais finalement un peu plus important quand même, car c'est la Saint-Valentin. Alors je vous souhaite à vous tous, une très bonne joyeuse Saint-Valentin et aimez vous beaucoup.

    Juliette     


    4 commentaires
  • Ce soir, après être rentrée de mon travail, je suis rentrée Happy chez moi pensant que mon ami serait à la maison...C'est vrai que lui et moi, nous nous entrecroisons à peine : obligations professionnelles, passions différentes, intérêts divers....

    Bref, pour une fois j'étais contente de pouvoir le voir et gloups, quelle ne fut pas ma déception de voir que l'appartement était sombre, vide et si froid. Pas de messages, aucunes nouvelles.....Je sais pas, cela m'a fait bizarre, un sentiment de déception m'a envahi et là, je me suis dit "merde" et j'ai mis mes vêtements de sport, j'ai enfourché mon vieux vélo rose et je suis partie. Bah, après tout, je devais quand même aller chez le dermatologue et le fitness se trouve à deux minutes de là....

    J'ai pédalé super vite et là, j'ai réfléchi...Je me suis dit que j'étais vraiment triste et déçue et que je me sentais seule. Finalement, Mister m'a téléphoné et manque de bol pour lui, j'étais occupée avec ma dermato et gloups, je le lui ai dit ", oui, tu sais je suis déçue "....Et j'ai dû raccrocher et une fois la consultation finie, à nouveau sur ma byciclette, je me suis engagée dans cette petite rue sombre qui mène au centre de fitness. Je me suis dit tant pis !!!Mon bonheur c'est moi qui le fais.

    Je ne suis pas restée longtemps au sport mais cela m'a fait du bien et puis, j'ai discuté avec des gens et ça m'a fait du bien. Heureuse de rentrer chez moi, tout en pédalant, mes neurones se sont remis en ébulition et là je me suis dit que oups...." il y a quelque chose qui cloche ".

    Ces derniers temps; moi qui fût auparavant si inaccessible, j'attire tant de sympathie vers moi. Des amitiés grandissent, mes sentiments évoluent, je me sens si épanouie et lui ( Mister ), celui qui vit avec moi, me semble si étranger. Cela me fait bizarre mais en même temps, non parce que tous ces gens qui composent mes amitiés eux, ils sont là et je les aime et je me sens bien comme ça....

    Je trouve cela dommage que mon ami, qui lui, a la chance de m'avoir sous les yeux, dans ses bras ne me retienne pas. Je ne comprends pas cela et je ne le comprendrais jamais.

    Demain, c'est la Saitn-Valentin, et moi;  eh bien je trouve cela trognon tout ces coeurs rouges qui fleurissent partout, qui décorent toutes les vitrines mais je ne me sens en aucuns cas concernée....pas que je n'ai pas de sentiments mais parce qu'en ce moment je me sens tout simplement heureuse d'être à nouveau moi; celle que j'aime. La vraie, naturelle, spontanée et joyeuse Juliette.

    Big bisous

    Juliette      


    votre commentaire
  • Bouhhhhhhhhh un vendredi 13...il est 16h30, tous mes gentils collègues sont partis. Rentrés le plus vite possible. Les uns pour apprécier la chaleur du vendredi soir les autres pour préparer la Saint Valentin.

    Moi, je suis là, ici, assise, seule devant mon pc. Il y a encore quelques informaticiens autour de moi; qui sont tous plongés dans la programmation de nouveaux outils informatiques. Et moi; là, perdue au milieu de tous, j'attends patiemment le moment de pouvoir rentrer chez moi.

    Encore quelques minutes et je pourrais partir et m'envoler encore une fois, ce soir. Enfourcher mon vélo et aller chez mon dermato....bouhhhhhh que je n'aime pas ce genre de rendez-vous....mais bon après tout, je m'en fous. Mon vendredi 13 fut excellent jusqu'à présent.....Et en attendant....

    Milles bisous à vous tous

    Juliette      


    1 commentaire
  • Enfin, mon jour préféré de la semaine est arrivé. J'ai toujours apprécié ce jour. Sans doute parce que c'est pour moi, le dernier jour de la semaine et même si ma journée de travail n'a pas encore commencée; mon chronomètre du réveil matin; lui, est à zéro.

    Eh oui, quel bonheur de pouvoir se dire que mon compteur est à zéro. En effet, je trouve ça une façon assez encourageante de décompter tous les jours qu'il me restenet  à me lever avant d'atteindre le week-end et comme nous somme vendredi mon petit compteur m'indique : on y est demain, Juliette, lorque tu te lèveras ce seras samedi.

    En plus, vendredi 13....J'adore ce chiffre, c'est une sorte de porte bonheur pour moi....

    Alors, que me réserve cette journée......

    A suivre

    Juliette    


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique